Une semaine de rêve au Cambodge

Découvrir les essentiels du Cambodge en quelques jours

Si le royaume des Khmers peut se vanter d’accueillir en ses terres des temples exceptionnels, il possède aussi des paysages à couper le souffle qui changent en fonction de l’endroit où l’on se trouve.

À la rencontre d’un peuple au sourire légendaire

La découverte du Cambodge commence souvent par la rencontre de son peuple. Ce sont des gens sympathiques et si souriants, qui sont prêts à vous accueillir dans leurs humbles demeures tout au long de vos séjours au Cambodge. Cette attitude démarque complètement les Cambodgiens des autres pays asiatiques. Au quotidien, ils vivent dans une ambiance prospère et bon enfant. Bref, les voyageurs seront tout de suite surpris par leur extrême gentillesse.

Phnom Penh, la perle du Cambodge

Dotée d’un paysage d’une beauté brute et infinie, la capitale cambodgienne, Phnom Penh, ne cesse pas de surprendre les voyageurs. La renaissance touristique du royaume des Khmères est rendue possible grâce entre autres à cette ville au charme mythique, aux temples angkoriens et notamment, à la gentillesse de la population. C’est pourquoi, durant leurs séjours au Cambodge, cette cité alimente les rêves des vacanciers en quête d’aventures.

Ce qu’il ne faut pas rater durant ses vacances au Cambodge

Pour que les séjours au Cambodge soient inoubliables, les routards peuvent mener leur quotidien comme des vrais Cambodgiens. Par exemple, pour se déplacer, le moyen de transport le plus pratique est le tuk tuk. Celui-ci permet de s’imprégner facilement d’une ville à l’autre sans perdre beaucoup de temps. En ce qui concerne les sites à découvrir absolument, la première étape à faire est de visiter le Palais Royal qui domine la ligne d’horizon de Phnom Penh. Au passage, n’oubliez pas de jeter un œil à la pagode d’argent qui se trouve dans l’enceinte du palais.

0 Comments

Leave A Comment

Your email address will not be published.